LA MODE ENFANTINE QUI A DU SENS

  • Vous aimez la mode, mais la mode intelligente, avec une vraie éthique, un message, une philosophie. La mode qui a du sens.
  • Vous avez envie d'étendre cette façon de consommer à la mode pour enfants. Mais vous trouvez qu'en matière de mode enfantine, la poésie ne transparait pas vraiment des collections que vous voyez passer et vous avez besoin de cohérence dans votre chemin de vie global: douceur, inspiration, bienveillance et poésie au quotidien (dans votre garde-robe, dans la déco, dans les cosmétiques etc.)
  • Et quand vous regardez certains comptes Instagram, ça vous fait envie et vous avez le désir vous aussi de cette cohérence qui transparait, jusqu'à la garde-robe de votre enfant.

UNE TOUCHE DE POÉSIE DANS VOTRE QUOTIDIEN

  • Minabulle permet aux parents de mettre une touche de poésie dans la garde-robe de leur enfant.
  • Le quotidien devient plus doux, s'habiller une source d'inspiration et les vêtements se transforment en raconteurs d'histoires.
  • Parce-que Minabulle est un comme un livre ouvert, où le personnage principal c'est votre enfant: il est le fil qui continue cette histoire dans votre quotidien.

C'EST LE MOMENT DE LAISSER ENTRER UN PEU DE POÉSIE DANS L'ARMOIRE DE VOTRE ENFANT

  • Vous voulez trouver des looks qui soient en accord avec votre philosophie de vie, des vêtements inspirants pour tous les jours, piocher des pièces dans un univers poétique et bienveillant.
  • Vous avez envie que les habits de votre enfant soient un peu plus que des habits, qu'ils aient une histoire et qu'ils puissent aussi être transmis aux frères et sœurs, aux cousins etc. Que ce soit des histoires de famille.


"A LONG JOURNEY HOME"

Je suis autodidacte dans le milieu de la mode, mais j'ai une formation artistique qui influence ma perception de la mode et tend à vouloir lui donner du sens.

Je suis une fervente optimiste et je suis convaincue que la mode peut apporter du beau, de la poésie au quotidien, que l'on peut faire les choses de façon éthique et que ça aide à rendre nos journées un peu plus douces...

J'aime raconter des histoires et je dirais que je suis styliste en poésie et douceur...
Cette saison, je vous emmène en voyage à l'autre bout du monde, là où il fait chaud, où la végétation est dense, les forêts profondes et la mer d'un bleu translucide.

La robe Adèle sent bon les promenades sur la plage, pieds nus sur le sable blanc.
Le pantalon Clarence ou Anatole donne envie de siroter un jus de mangue fraîchement pressé.
La combi Alban transpire la farniente dans un hamac à l'ombre des cocotiers.

Chaque pièce que vous sortirez de l'armoire de votre enfant sera une invitation au rêve et au voyage...